Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques bulles... o/

Aller en bas 
+3
BigSkitty
x Shade x
Tahly
7 participants
AuteurMessage
Tahly

Tahly


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:22


Tahly

PRÉNOM : Nathalie
ÂGE : Avec 22 bougies on commence à ne plus voir le glaçage !
SEXE : Grande demoiselle o/
LOCALISATION : A quelques minutes à pied de la Méditerranée
POURQUOI CE PSEUDO : Hommage à mon premier personnage de rp
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Coin pub
CONNAISSANCES : J'ai commencé le graphisme il y a cinq ans avec Photofiltre et Unfreez mais désormais j'utilise Photoshop5, Flash8 et parfois Paint quand l'envie de faire un peu de pixel art me prend. Mon niveau n'est pas extra car je ne graphe pas régulièrement d'autant que j'ai des lacunes sur des techniques de base telles que le grunge ou encore l'usage de la plume.
POURQUOI : J'ai littéralement fondu en voyant le forum, et je suis d'ailleurs étonnée de voir qu'il n'y a qu'une quinzaine de membres. Le design et le codage sont magnifiques, le concept des fonds marins très bien trouvé et franchement bien exploité, et de manière globale on voit que l'on a affaire à un forum sérieux, donc j'aime o/



mes petites préférences

COULEUR : bleu
REPAS : Burritos ?
DESSERT : Tarte aux fraises ?
PAYS : Le seul que je connais suffisamment bien : la France
MANGAS : Fairy Tail, Fairy Tail et encore Fairy Tail ! Et sinon Ga-rei, Fruit Basket, Maid Sama, Durarara!, Darker Than Black et quelques autres
SÉRIES : Vampire Diaries, Dexter, Awkward, GOT, Supernatural, BTVS etc.
SUCRÉ-SALÉ : Salé sans la moidre hésitation
CHOCO-VANILLE : Vanille, le chocolat m’écœure à forte dose
SAISON : Printemps
MUSIQUES : Musiques d'ambiance, de séries, pop rock et un peu ce qui passe tous les jours à la radio, je ne suis pas contrariante à ce niveau
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Si on prend terrestre on aura le droit au joli ours polaire ? Donc terrestre !



mais encore...

ACTIVITÉ : Je dors o/ je sors, je lis.. bref comme tout le monde !
TRAVAIL-ÉTUDES : Je termine ma licence de Droit
RÊVE : Dictatrice ou marchande d'armes... Mais parait que ça va pas fort dans ces professions ces temps-ci...
QUALITÉS-DÉFAUTS : Gentille, très serviable mais pas toujours hyper patiente avec les boulets (de toute façon ils ne comprennent que les coup d'bâton T_T)
CRÉATIONS : Aie, aie, je ne suis pas sur mon pc là... Mais il y a ma galerie DA si je peux la poster ? http://tahly-fr.deviantart.com -désolé s'il ne fallait pas :s-
AUTRE : RàS j'ai encore du boulot à faire cette après-midi je me suis présentée TREEEES vite, bonne journée!

édit: difficile de s'y retrouver dans ce code quand on a pas l'habitude, il faudrait peut-être l'optimiser avec des div class ?

Quelques bulles... o/ GyC58

Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

Coucou et bienvenue à toi Tahly !

Je suis heureux de lire les commentaires que tu as fait =D C'est tout simplement admirable que l'on aime notre travail. Pour le manque de membres, nous ouvrons tout juste nos portes. Ce que je trouve qu'il manque, c'est un clientèle masculine, sachant que sur 13 membres il y en entre 5 et 6.

Sinon, pas de problème pour la galerie DA. J evais discuter avec Kikx pour le rang qui te sera mis.

Je te souhaite du plaisir à nos côtés =D Et tu peux participer, si l'envie te prend à la "SOTW" première du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:43

Hey Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:42

Bienvenue parmi nous =)
Moi aussi j'adore les tartes aux fraises *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tahly

Tahly


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:31

Les tartes aux fraises y'a que ça de vrai o/
Merci de votre accueil les gens!

@x Shade x: t’inquiètes je sais que le forum est récent Wink Sinon pour la SOTW je vais voir car j'ai beaucoup de travail, or il ne reste que deux jours:s
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Sinon, nous avons choisi ton rang, j'ai oublié d'éditer. Nous t'avons mise ours polaire. Félicitations !

Et ne t'en fais pas, ce n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

BIENVENUEEEEEEEEEEE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Bienvenue ! J'passe en coup de vent mais tes créations sont vraiment superbes ! hophop si t'as le temps tu peux participer sinon c'est pas grave la suivante ne tardera pas :3
Amuse-toi bien ici surtout fais-nous profiter de tes jolies créations *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
Tahly

Tahly


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:17

Owi, j'avais pas vu l'ourson, génial o/
Pour la SOTW je ferai un essai ce midi, c'est pkmn quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi

Miss Emi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:48

Bienvenue, double de prénom xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bulles... o/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques bulles... o/   Quelques bulles... o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bulles... o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je formule mes bulles ?
» Les bulles, à quoi serviront-elles ?
» Quand tu parles dans l'eau, ça fait des bulles } Le Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: