Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment je formule mes bulles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Comment je formule mes bulles ? Empty
MessageSujet: Comment je formule mes bulles ?   Comment je formule mes bulles ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12


Tu as une bulle ?

Vous faites partie de ces membres qui n'ont de cesse d'avoir des idées farfelues ? Pourquoi ne pas simplement nous en faire part. Il n'y a rien de plus simple. En fait, si... réciter l'alphabet, mais on ne parle pas de ça. Enfin bon, les suggestions seront, dans tous les cas, lues et discutées. Ceci, directement sur le sujet. Nous ne pouvons en promettre l'adoption et l'utilisation, mais chaque idée partagée ici aura sa place dans les discussions des membres et même sur les tentacules administratives.

Pour nous faire part de vos idées, vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet dans cette même catégorie (Une petite bulle ?). Dans ce sujet, vous devez dire ce qu'engage votre idée, son but, comment elle sera mise en place et, surtout, la décrire, le plus clairement possible. Tout ceci est fait dans la visée qu'il est dur de mettre en place quelque chose sans tous les détails nécessaires. Je ne dis pas que vous devez absolument tout mentionner, bien sûr que non, l'oubli est aussi courant que le peperonni sur mes pizzas végétariennes. Il est même normal que vous oublierez certains détails et que les membres du staff et les crevettes vous posent des questions. Quoi qu'il en soit, c'est aussi simple que de dire bonjour en japonais en tournant 14 fois la langue dans son nez...

Comment je formule mes bulles ? GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je formule mes bulles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bulles... o/
» Les bulles, à quoi serviront-elles ?
» Quand tu parles dans l'eau, ça fait des bulles } Le Flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Une petite bulle ?
-
Sauter vers: