Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit codage pour Ju' :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'd'pom

Ju'd'pom


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:24

Je veux ça :O

VISÉE DE LA COMMANDE: Un codage des catégories Smile
EXEMPLE EN IMAGE:
Spoiler:
SPÉCIFICATIONS: Nous voudrions quelque chose de subtil avec des couleurs chatoyantes Smile Notre thème est rouge blanc et beige donc si vous voulez mettre ces couleurs ce serait bien mais faites en sorte qu'on puisse en changer les couleurs quand on aura une autre version :3
AUTRES: Il n'y a rien de plus mais j'encourage tout le monde a participer ! ;3.


Un petit codage pour Ju' :3 GyC58

Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Coucou !

Kikx passera sûrement voir ceci éventuellement. J'aurais bien pris la commande, mais ne sachant pas coder, je m'abstiens. Je la laisse donc s'en charger. Si tu veux bien patienter le temps qu'elle passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'd'pom

Ju'd'pom


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Pas de problèmes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

Coucou ! Alors déjà merci pour ton exemple qui est très clair ~
Je vais tenter le coup mais... Oulalah ! C'est pas du facile ! J'ai jamais tenté d'envoyer les nouveaux messages postés à gauche et les sous forums à droite... mais je pense que je pourrais y arriver ~
Donc j'essaie de te faire ça disons ce week end ? Enfin me connaissant je vais tenter le coup ce soir mais vu ma fatigue je vais arriver à rien donc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
Ju'd'pom

Ju'd'pom


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

Merci beaucoup ! *_* Ce week-end ce serait PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'd'pom

Ju'd'pom


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:36

Coucou !
Je m'excuse de mon terrible retard mais... mais... comment te dire... J'ai ragé sur ta commande XD

Vas-y par contre j'ai quand même réussit un truc owo J'ai voulu mettre les sous forums comme tu le voulais dans un petit truc mais je me suis dit (Oui ça m'arrive de penser) que ce serait plus pratique comme j'ai fait owo Tu n'as qu'à glisser ta souris sur le texte 'sous forums' et une boîte s'ouvre en glissant et les sous-forums se trouvent dedans.

Dooonc bref ! Trêve de bavardage ! Je te montre mon forum test évidemment le design qui se trouve dessus n'a aucun rapport et les couleurs c'est pas ça non plus mais je pourrai les changer (tu devras m'envoyer le lien de ton forum que je puisse voir les couleurs >w<)

Donc bref regarde simplement le modèle et dis-moi si cela te plait :3 De plus pour les images « old message » et « Sous forums » j'me suis pas foulée mais je peux évidemment leur donner du style si tu me montre ton forum je ferai un truc bien <3

http://hmhtest.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
Ju'd'pom

Ju'd'pom


Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2012

Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:02

Hey ! C'est tout simplement magnifique ! La fonda et moi on adore et on adhère au sous-forums défilants *w* Merci Merci Merci Merci !

Voici le forum : http://spiritofcolors.forumactif.org/

Désolée de t'avoir fait autant rager ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit codage pour Ju' :3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit codage pour Ju' :3   Un petit codage pour Ju' :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit codage pour Ju' :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson nommé Oxymore...
» Une kit pour Rinto svp
» Un nouveau thème pour Happy Girls ? :3
» Citron Ϟ suffisamment sucré pour être acide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
JE DÉSIRE CES PERLES...
 :: Les Dauphins ne chôment pas
-
Sauter vers: