Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Just hiding babe... x Shade x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50


x Shade x

PRÉNOM : Moi c'Est Marc-André, ouais, je sais que trop que c'est le bien ce nom... l'Est beau en :O
ÂGE : La dernière fois que j'Ai eu des bougies sur mon gâteau... j'en avais 10... Mais en fait, c'est juste que rendu à mon âge, on n'en met plus. Ouais ouais, je sais, j'suis un vieux croûton... 17 ans... Mais... ça s'allume sous l'eau des bougies ?
SEXE : L'appendice, elle est sortie... j'suis un mec... un pur et un dur... oupah...
LOCALISATION : Du ventre de ma mère ! Ah que ouais !! Y'en avais des vagues là-dedans. Non, sérieusement, comme Kikx... j'suis québécois pur laine... avec 4 ethnies dans le corps.
POURQUOI CE PSEUDO : J'aime les ombres et comme je travaille souvent dans l'ombre Shade est devenu mon pseudo... après Midnight... c'est aussi à cause d'une création que j'Ai réalisée.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Je viens du kleenex de mèches ayant servi à l'étalage du forum... ouais, j'suis fondateur.
CONNAISSANCES : Alors, ayant enseigner pendant deux ans le graphisme, je m'y connais très bien. Je connais chaque terme et plusieurs techniques. Bien que j'aie un style plus terne et sombre que ma jolie comparse, mes créations se démarquent par les éléments clefs, la précision et l'incrustation qui sont sûrement mes atouts principaux. Personnellement, je ne saurais me situer sur une échelle de 1 à 10 ou même de classes. Je me juge bon, mais j'en ai encore à apprendre quoi. Je reste donc modeste avec un intermédiaire-avancé, sans plus. J'ai commencé le graphisme quand j'Avais 13 ans sur Photofiltre, logiciel que j'ai gardé pendant 2 ans, suite à quoi, j'ai migré vers Photofiltre Studio, pour lequel je suis devenu enseignant. Ensuite, il y a un an et trois mois, j'ai transféré mon faire-valoir vers Photoshop et je me suis nettement améliorer. J'ai également enseigner pour ce logiciel. Ce sont donc les trois logiciels que j'utilise et que, d'ailleurs, je connais bien. Ouah la vache... J'suis sérieux pour ces questions... Profitez-en, c'est très rare.
POURQUOI : Pour aider ET pour apprendre... Jamais l'un sans l'autre. Un professeur à l'école apprend grâce à ses élèves autant. Et puis c'est vraiment bien de rencontrer des nouveaux gens... ouais ! Moi j'viens pour draguer... Devrais-je utiliser un autre mot ?



mes petites préférences

COULEUR : JAUNE !!! Ou comme je le dis... jaune !
REPAS : J'suis un vrai Garfield, non seulement j'suis gros, mais en plus, j'adore la lasagne... toutefois, j'Aime les lundis !
DESSERT : Aeuh... j'ai beau creusé dans ma mine vide... je ne trouve rien puisque je suis une vraie bébite à sucre... SI je devais vraiment choisir, je crois que je dirais des bleuets surprises dans le chocolat...
PAYS : Vivo Italia ! Pero no hablo italiano bouh bouh bouh... Solamente Francès, Inglès y Espanol... (Ouais, il était nécessaire que je le dise... )
MANGA : Du peu de manga que j'Ai vu/lu... je dirais One Piece
SÉRIE : GLEEE !!!! Ouais, j'aime ça... j'suis pas une fille pourtant !
SUCRÉ-SALÉ : Sucré ! C'Est le bien... ceux qui disent salé... je les fouetterai !
CHOCO-VANILLE : Chocolate !! Et le plus drôle... c'est que c'est un de mes NOMBREUX surnoms.
SAISON : Hiver ! J'aime avoir froid, la neige c'est beau et puis... j'ai des cheveux ! Ne me demander pas le rapport... je ne le sais pas moi-même.
MUSIQUE : Alors là, y'a Okoumé, Linkin Park, SImple Plan... Plusieurs groupes en fait... je ne peux m'identifier à un style comme j'écoute beaucoup d'opposés... J'aime autant Ozzy Osbourne que Jean-Pierre Ferland, par exemple.



mais encore...

ACTIVITÉ : W.C. ? C'est le seul moment où j'ai le temps =D Non, mais je RP aussi et je graph' pas mal... Ah et... je regarde la TV quand j'peux pas avoir l'ordi. Mais surtout, j'adore le théâtre et l'improvisation.
TRAVAIL-ÉTUDES : Moi, j'Aime tellement l'école qu'un jour, je serai prof... de français... parce qu'au Québec on est en train de l'échapper et j'adore ma langue mammaire... C'est pas le mot en ? C'est ça ? *pokerface*
RÊVE : Écrire un roman "Best-Seller" et aussi jouer sur l'une des grandes scènes du Québec en tant que comédien.
QUALITÉS-DÉFAUTS : En fait... J'vais être sincère... je ne sais jamais quoi dire à cette question... Ah tiens ! J'ai été sincère, donc, je suis franc !! Sinon, je ne saurais que trop dire... Je suis gentil, mou (en tant que personne ayant plusieurs positions d'autorité), assez modeste... ça dépend comment je me sens. J'suis quand même intelligent et j'aime beaucoup la vie. Étant un pur optimiste qui refuse de voir un peu de négatif. Sinon, je suis très patient. Ah et j'suis ouvert d'esprit ! Toutefois, je peux être parfois effacé et je ne sais pas toujours que faire dans certains cas donc je me tourne vers mes aides. Mais attention... ne me fâchez pas... vous me briserez le moral et à ce moment... je me déconnecte... Ouais, j'suis peut-être franc, mais pas du tout direct. Je suis également un peu dur à supporter car je passe mon temps à rigoler et j'ai une énergie débordante.
AUTRE : Vous voulez voir mon slip ?

~ Just hiding babe... x Shade x GyC58

Revenir en haut Aller en bas
Nigate

Nigate


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Québec

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:22

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

suis-je obligé de dire bienvenu à l'un des fondateurs du site?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

BIENVENUE FONDATEUR bwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Wah ! Mon frère part des modes XD

On dit bienvenue aux fondateurs maintenant ! Eh bah XD Merci de votre accueil alors /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi

Miss Emi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:19

ça fait toujours aussi bizarre de souhaiter la bienvenue au fondateur mais j'ai rien contre le fait de voir ton slip !bref, je pars très loin avec mes conneries du samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

Owai A POIIIIIIIIIIIIIL ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Miss Emi

Miss Emi


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:03

J'osais pas le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:58

Arrêtez, vous allez être dégoûtées ! Mes bourrelets vont couler de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Just hiding babe... x Shade x Empty
MessageSujet: Re: ~ Just hiding babe... x Shade x   ~ Just hiding babe... x Shade x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Just hiding babe... x Shade x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Duel) Eluys VS x Shade x
» Shade sera absent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: