Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikx the master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Kikx the master Empty
MessageSujet: Kikx the master   Kikx the master Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:15


kikx

PRÉNOM : Carol-Ann
ÂGE : 16 ans, bientôt 17 en mai <3
SEXE : Je suis dieu et dieu n'a point de sexe. Non, sérieusement je suis une fille ~
LOCALISATION : J'habite ce magnifique pays qu'est le Canada, précisément au Québec, précisément dans un trou très très perdu.
POURQUOI CE PSEUDO : Kikx c'est un dérivé de mon ancien pseudo, Kiikix. J'ai zappé des lettres et j'trouve que ça a de la gueule comme pseudo ~ Ça ressemble vaguement à kicks et des coup de pied j'en met plein :3
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Je l'ai légèrement créé ~
CONNAISSANCES : Je me débrouille plutôt bien en graphisme j'utilise photoshop CS5 et je code le CSS, HTML et je trifouille les templates depuis peu ; J'essaie de devenir douée et c'est pas fastoche ! Mais de façon générale vous en jugerez par le design de Sea Wonders non ?
POURQUOI : Je veux faire de ce forum un endroit convivial, un forum de graphisme accueillant où le respect règne, mais aussi le plaisir. J'espère pouvoir aider les gens dans la création de forums et aussi les débutants à apprendre ~



mes petites préférences

COULEUR : Vert !
REPAS : Hm... Le steak. Et la pizza. La pizza et le steak... *homme*
DESSERT : Ahh ! J'aime touuuut mais je crois que je préfère les crèmes brûlées <3
PAYS : J'aime l'Europe en général, la France c'est biiiien, les USA aussi...
MANGA : Je lis beaucoup de yaoi je dois avouer mais j'ai aussi adoré ao no exorcist, nana, switch girl, dogs ça m'a bien plu aussi °°
SÉRIE : Les séries policières ça me plaît bien, genre CSI, les experts, Dexter aussi c'est bien ! Et j'aime Shameless *_* et aussi Chuck mais ça, chuuuut ! C'est ma honte !
SUCRÉ-SALÉ : Omgay sans hésiter sucré ! Mais j'aime aussi le mélange des deux °°
CHOCO-VANILLE : Vanille :3 Même si je suis une dent sucrée je préfère le goût doux et léger de la vanille <3
SAISON : Printemps et automne
MUSIQUE : J'écoute à peu près n'importe quoi. De l'instrumental aux groupes de Kpop en passant par le rock-punk, je me fais vraiment nawak. Le groupe que je préfère c'est My Chemical Romance c'est le seul groupe dont je me lasse jamais d'écouter les chansons <3



mais encore...

ACTIVITÉ : Je suis ce que l'on appelle une artiste dans l'âme. Ma passion c'est le dessin, mais j'aime aussi la peinture, et tout ce qui est art plastique de manière générale. J'aime travailler sur l'ordinateur, créer des thèmes de forum et coder à ma guise ça me permet une grande liberté. Je dois aussi me trouver un petit côté geek et je passe beaucoup de temps sur des jeux vidéos. Le reste de mon temps va au rp ! Car oui en plus du dessin j'écris beaucoup ~
TRAVAIL-ÉTUDES : Présentement je suis aux études générales mais dès août prochain je partirai de chez maman pour aller en appartement étudier dans une autre ville <3 Je vais donc en pré universitaire de deux ans en arts visuels puis j'ai l'intention d'aller faire l'université en art de l'animation 3D pour réaliser des films d'animation ainsi que des jeux vidéos. Je ne suis pas certaine de mon choix mais voilà ça viendra en temps voulu ~
RÊVE : Oh my me... J'ai trop de rêves pour une seule vie ! J'aimerais voyager visiter des pays que je ne connais pas... Je voudrais devenir une artiste qui peut vivre de son art et dieu sait que c'est un fantasme mais seigneur ce que c'est bon de rêver !
QUALITÉS-DÉFAUTS : ... J'ai sérieusement proposé ça dans le modèle de fiche moi ? Sérieux ? Bon... Je suis... Satan. En un seul mot, c'est ça. Je suis mauvaise, vraiment, je suis sans pitié. J'ai une pensée arrêtée sur bien des choses et je suis - sérieux - trop ouverte sur d'autres. Sinon je suis une personne qui aime bien rigoler malgré mes défauts je suis sympathique et je suis juste, ou du moins je tente de toujours l'être ~
AUTRE : ... Mais sincèrement j'ai fait nawak en faisant ce questionnaire ! Qu'est-ce que je peux ajouter de plus, mes mensurations ? Je vais simplement dire que je vénère le chiffre douze, j'aime les films d'horreur même si après je suis morte de peur, je vendrais mon âme pour du thé glacé c'est d'ailleurs ce que j'apporterais sur une île déserte ! Un 18 roues de nestea ! Je suis abusive, un peu tarée, j'ai des goûts bizarres j'aime les hommes qui ont des pwals sur le menton °° Je détesteeeuhh les dépendants affectifs je prône l'indépendance et ... et... je suis POUR la grève des étudiants (... Comment c'est totalement et entièrement out ?)

Kikx the master GyC58



Dernière édition par KiKx le Ven 6 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Kikx the master Empty
MessageSujet: Re: Kikx the master   Kikx the master Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Rouh !!! C'ma femme !!

Ma chérie, on a réussi !!! Ouais !! On va ouvrir !! =D Que je nous aime !! Oui oui ! J'aime tout le monde ! Vive la polygamie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikx the master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Duel} Kikx VS Karoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: