Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Lunatic Angel « Something's gotta give now »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ Lunatic Angel

{ Lunatic Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : { Avec le bonhomme hiver voyons D:

{ Lunatic Angel « Something's gotta give now » Empty
MessageSujet: { Lunatic Angel « Something's gotta give now »   { Lunatic Angel « Something's gotta give now » Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30



prénom » seriously ? shanny >_>
âge » 14 petits printemps
sexe » hermaphrodite /MUR/ fille ;D
localisation » un trou perdu assez froid au Québec. ;D
pourquoi ce pseudo » Expliquez d'où vient votre pseudo sur le forum
comment êtes-vous arriver ici » la fondatrice. 'faut taper KiKi, pas moi.
connaissances » Eh bien. Faible, bas, médiocre quoi. J'utilisais photofiltre, mais j'ai changer pour gimp. J'ai photoshop CS5... mais j'sais pas m'en servir, donc j'l'utilise pas >__<
pourquoi » un peu des deux en vérité, mais surtout pour apprendre





couleur » hum... rouge.
repas » des pâtes *q*
dessert » gâteau au chocolat
pays » Corée, Italie... Londres !
manga » to aru majutsu no index
série » Criminal Minds
sucré-salé » Les deux ! Quoique, trop sucré ou trop salé, c'est @_@
choco-vanille » Choco Choco Chocolat !
saison » Printemps && automne ;D
musique » j'écoute un peu de tout. J'aime bien le coréen, MBLAQ par exemple, ou encore l'anglais tout simplement ! { One Direction *q* }




activité » je geek, j'étudie et je cours parce que le glouglou du ventre c'est moche sur moi 8D
travail-étude » entre mes études et tout ça, je rêverais bien d'être écrivaine ou encore psychologue... ou prof d'art plastique.
rêve » voyager, sans aucun doute, je veux voir du pays, allez à Londres, Paris, Japon... enfin, un peu partout ! Je veux visiter l'Europe.
qualités-défauts » On me dit souvent que je suis une sale gamine trop susceptible... Enfin, c'est vrai XD Ceci dit, j'ai pas juste des défauts, j'ai quelques qualités comme... comme... souriante ? GWAHAHAHA !
autre » Allez, si vous avez des détails ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

{ Lunatic Angel « Something's gotta give now » Empty
MessageSujet: Re: { Lunatic Angel « Something's gotta give now »   { Lunatic Angel « Something's gotta give now » Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

Ouhhhhh !! SI c'est pas ma gentille tout petite mignonne grande soeur... (Euh ouais... osef sur la phrase)

Je te souhaite, bien entendu, la bienvenue. Ah ! Chère première membre, que l'on t'aime, que l'on t'aime, que l'on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii.... [une heure plus tard] ...iiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmeeee <3 !! Oui c'est bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
{ Lunatic Angel

{ Lunatic Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : { Avec le bonhomme hiver voyons D:

{ Lunatic Angel « Something's gotta give now » Empty
MessageSujet: Re: { Lunatic Angel « Something's gotta give now »   { Lunatic Angel « Something's gotta give now » Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

grande soeur, eh oh j'suis ta petite soeur èwé Je m'ostine pas là-dessus ! S'moi qui t'aime le pluuuuuuuuuuuuuuuuu{ plusieurs heures plus tard } uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 Very Happy ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lunatic Angel « Something's gotta give now » Empty
MessageSujet: Re: { Lunatic Angel « Something's gotta give now »   { Lunatic Angel « Something's gotta give now » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lunatic Angel « Something's gotta give now »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: