Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne me laisserai pas faire !

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Je ne me laisserai pas faire ! Empty
MessageSujet: Je ne me laisserai pas faire !   Je ne me laisserai pas faire ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00


Tu n'iras pas plus loin !

Vous souhaitez livrer bataille à l'un de ces navires qui n'a de cesse de parcourir les mers à la recherche de nouveau trésor à exploiter ? Voici l'endroit rêvé pour lancer vos petits défis à ces pirates de mauvais augure. Tout en suivant les consignes du respect et du plaisir, vous pourrez prendre part une bataille sanguinaire qui vous méritera peut-être un titre... qui sait ?

Pour ouvrir une bataille, il ne suffit que de faire un nouveau sujet avec le formulaire plus bas, d'attendre que des intéressés se manifestent puis attendre l'arrivée d'un poisson clown.



Je vous appelle selon...

NOMBRE DE PERSONNES : Nombre de personnes contre qui vous serez. Entre une et quatre.
NIVEAU : Le niveau de l'adversaire désiré
TYPE DE CRÉATION : Kit, bannière, signature, etc
COPYRIGHT : Anonymes ou signées
PRÉFÉRENCE : Thème ou render/stock imposé par le juge.
DÉLAIS : Vos délais de préférence.
AUTRE : Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne voulez absolument pas faire ? Précisez ici.
Code:
<br><center>[table style=" width:500px;box-shadow: 3px 3px 0px #ffffff; border: 5px solid #67C8E0; background-color:#DEDEDE; padding: 25px;"][tr][td]<div style="padding: 20px; background-color:#E4E4E4; box-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><center><div style="text-align: center; color: #ffffff; font-size: 30px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #67C8E0; margin-top:-35px; letter-spacing:-2px;">[b][i]Je vous appelle selon...[/i][/b]</div></center>
[justify][color=#A3BCC5][font=arial][size=13]NOMBRE DE PERSONNES : [i]Nombre de personnes contre qui vous serez. Entre une et quatre.[/i]
NIVEAU : [i]Le niveau de l'adversaire désiré[/i]
TYPE DE CRÉATION : [i]Kit, bannière, signature, etc[/i]
COPYRIGHT : [i]Anonymes ou signées[/i]
PRÉFÉRENCE : [i]Thème ou render/stock imposé par le juge.[/i]
DÉLAIS : [i]vos délais de préférence.[/i]
AUTRE : [i]Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne voulez absolument pas faire ? Précisez ici.[/i][/size][/font][/color][/justify]</div></div>[/td][/tr][/table]</center><div style="margin-top:-60px; text-align:right;">[img]http://i.imgur.com/GyC58.png[/img]</div><br>
Je ne me laisserai pas faire ! GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photofiltre] Faire un fondu - technique 2
» [Photofiltre]Faire un contour ~ Base
» Faire un fond avec des brushs - débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
LA CHASSE AUX TRÉSORS EST OUVERTE
 :: Je te lance un défi, moussaillon !
-
Sauter vers: