Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet.

Scarlet.


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Isélia à Sylvarant

Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Empty
MessageSujet: Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)   Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22


Scarlet

PRÉNOM : Jade
ÂGE : 15 u_u
SEXE : Fille.
LOCALISATION : Dans l'univers, planète Terre, sur un Continent nommé Europe, en France et là j'arrête la localisation ♥
POURQUOI CE PSEUDO : Euh... Ma mère m'a dit que c'était jolie, j'ai aimé, et Hop!
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Pour le concours.
CONNAISSANCES : Bon je vais pas me vanter mais je graphe depuis assez longtemps (5-6 ans), je suis passé par pas mal de stades, de styles et j'en essaie toujours davantage et je ne préfère pas m'auto-évaluer au risque de vous fausser.
POURQUOI : I'm here for the contest (:



mes petites préférences

COULEUR : Je les aime toute. Même le marron si vous voulez savoir.
REPAS : Poulet au cidre (:
DESSERT : Le flan ?
PAYS : Japon & UK ♥
MANGA : Mawaru Penguin Drum, Bleach, One Piece, Guilty Crown, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Reborn, Deadman Wonderland, Soul Eater, Phi Brain Kami no Puzzle, Sword Art en ce moment aussi.
SÉRIE : Teen Wolf, Awkward, The Lying Game, Pretty Little Liars, The Mentalist, Vampire Diaries, Game of Thrones, Merlin ....
SUCRÉ-SALÉ : Sucré, évidemment.
CHOCO-VANILLE : Vanille.
SAISON : L'été. Je ne suis pas frileuse mais le soleil me plaît plus (:
MUSIQUE : J'aime de tout sauf le rap et le R&B. Mes groupes favoris ? Mmmh, je vous conseillerais bien Muse, The Strokes, Coldplay, EGOIST, Indochine (bien que les textes sont ... Juger vous-même)
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Bah j'aime les deux mais au pif, plouf plouf, l'eau.



mais encore...

ACTIVITÉ : Piano Amateur mais l'année prochaine je m'inscris vraiment pour le solfège (:
TRAVAIL-ÉTUDES : Lycéenne. J'ai pour ambition de devenir infographiste (non pas une fantaisie à la mode). Je compte avoir mon Bac L, faire une année de prépa et une école de graphisme (:
RÊVE : Je ne sais pas. Avoir des réponses aux questions les plus posées. À savoir, on fout quoi dans ce monde ?
QUALITÉS-DÉFAUTS : Je sais pas. Des fois je suis chiante, excessive, stupide, puérile. D'autre fois je suis un peu trop dépressive, je réfléchis trop mais j'aime aussi penser à des trucs du genre néant comme, « elle est jolie cette nouvelle robe A&F, j'ai bien fais de l'acheter »... *tousse*
CRÉATIONS : Bah pour une réalisation coder (et graphique) c'est pas vraiment de la publicité mais je vous laisse juger mon forum et son portail :
Spoiler:
Sinon pour des créations graphique (du plus vieux au plus récent) :

Avatars:

Signature:

Un kit récent:

Des icons basiques:

Une vieille signature:

AUTRE : Non rien.

Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) GyC58
Revenir en haut Aller en bas
http://calmness-waves.forumc.biz/
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)   Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:22

Coucou !

Soit la bienvenue sur Sea Wonders.

Si je ne me trompe pas, tu viens de Calmness Waves ? Je vais attendre ta réponse pour être sûr et t'ajouter les bons droits.
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)   Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:19

Bienvenue sur SW =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Contenu sponsorisé





Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Empty
MessageSujet: Re: Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)   Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet ▬ Read & Red ィィィィィ(゚ロ゚;ノ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: