Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suiko as in Suiko Style~ ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suiko

Suiko


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:58


votre pseudo

PRÉNOM : Alex
ÂGE : 16
SEXE : Petite fille (Mais non. Wink Garçon, bien entendu. XD)
LOCALISATION : Vive le Québec!
POURQUOI CE PSEUDO : Je signe habituellement mes créations "Suiko style", alors voilà. XD
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Uchiha, membre de Pixelia, puisque les deux forums sont partenaires. ^-^
CONNAISSANCES : J'utilise Gimp. Niveau d'à peu près 7/10 (J'peux faire de belles choses, mais la typo ne colle jamais avec le reste de la créa. -.-)/i]
POURQUOI : [i]Apprendre. ^-^



mes petites préférences

COULEUR : Votre couleur fétiche. Les couleurs ardentes telles que le rouge, orange, etcétéra.
REPAS : Ce que vous mangeriez tous les jours ! D'la poutine, maudit! Very Happy
DESSERT : Votre péché mignon. Bannana split. Ça fait très longtemps que je n'en ai pas goûté. ^-^
PAYS : Un pays que vous aimez. Le Canada, La France et l'Angleterre.
MANGA : Naruto/Naruto shippuden (Numéro 1 dans la liste. XD), Märchen Awakens Romance, Vampire Knight, Jackals, J'ai lu Sailor Moon et j'ai su apprécier (Ne doutez pas de ma virilité, s'il vous plait. XD)
SÉRIE : Les séries policières (Rooh, pas pour les "beaux policiers" -.-), Les séries qui présentent beaucoup d'action, une série qui s'appelait "Captifs" que je ne peux pas retrouver sur le net, hélas. Puis voilà, c'est à peu près tout. ^^
SUCRÉ-SALÉ : Sucré
CHOCO-VANILLE : Choco/i]
SAISON : [i]L'été (J'me sens bien, en vacances, malgré la chaleur intense.)

MUSIQUE : Linkin Park. C'est tout ce que j'ai à dire.
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Terrestres



mais encore...

ACTIVITÉ : J'écris, Je dessine et je fais du graphisme. J'aime aussi le sport. (Y jouer, hein? Pas regarder des millionaires nuls y jouer à la télé. XD)
TRAVAIL-ÉTUDES : Je souhaite devenir écrivain.
RÊVE : Publier un roman et devenir un écrivain réputé.
QUALITÉS-DÉFAUTS : J'ai du cœur. J'apprécie beaucoup les gens. Sinon, je suis gêné et je parais souvent excentrique à cause de ça, dans la vie de tous les jours. On me dit aussi que je prends souvent les blagues trop au sérieux et parfois ça se termine en baston car je me suis senti offusqué par certains propos qui n'avaient pas été dits pour me blesser. ^^
CRÉATIONS :
Spoiler:
AUTRE : Je salue le frère de Yunie-chan (Je crois bien que c'est le fondo. J'ai la mémoire d'un poisson rouge. XD)

Suiko as in Suiko Style~ ♣ GyC58
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

Bienvenue sur le forum^^ tu vas t'y plaire j'en suis certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Suiko

Suiko


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:48

Merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

Coucou !

Soit la bienvenue ici, je t'ajoute les droits de représentants ^^

J'espère que tu auras du plaisir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suiko

Suiko


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Merci. Tant que j'ai des défis à relever, je m'amuserai. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
¤Salem¤

¤Salem¤


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:18

Oh mon Dieu! je viens de me rendre compte qu'on est presque la même personne Razz Razz Moi aussi je vis au Québec!!
Je te retourne tes bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
Suiko

Suiko


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:49

Oh yeah! Québec! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Au fait, salut ^^ Oui en effet, le frère de Yunie est le fondo ^^ Here I am xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiko as in Suiko Style~ ♣ Empty
MessageSujet: Re: Suiko as in Suiko Style~ ♣   Suiko as in Suiko Style~ ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiko as in Suiko Style~ ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: