Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Morfondons-nous ensemble ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzen

Luzen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Bulle de savon qui virevolte.

Morfondons-nous ensemble ! ♥ Empty
MessageSujet: Morfondons-nous ensemble ! ♥   Morfondons-nous ensemble ! ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:04

Yo tout l'monde !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement, beaucoup d'étudiants sont en train de réviser pour passer des exams. Dans mon cas, c'est révision du bac en ce moment. Vous vous doutez également Ô combien cette période est une des plus barbantes d'une vie et Ô combien elle est douloureuse et emmerdante. Aussi, pour notre petit plaisir personnel à chacun, mais également pour le bien-être intérieur de tous, je vous propose de pousser ici votre petite gueulante (chacun son tour, ne poussez pas voyons ! Crions mais restons polis !), où vous pourrez vous abandonner corps et âme à la jouissance de maudire vos foutus exams et ces gentils monsieurs en uniforme qui composent le Ministère de l'Education Nationale ♥
Et je vais même pousser plus loin ; tel un messie, je vais vous montrer la voie vers cette jouissance ultime qu'est le déferlement de toute une rancoeur :

"BORDEL de MERDE, j'aimerais bien BUTER LA MAINTENANT TOUT DE SUITE l'enfoiré de première qui a un jour décrété que les Guerres c'est trop LOLILOL, et que composer sur ça au BAC serait CARRÉMENT UNE TROP BONNE IDÉE ♥♥♥"

/pan/

Voilà voilà, je retourne à mes révisions, à vous mes mignons !

Morfondons-nous ensemble ! ♥ 1206150317231115479986325
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Morfondons-nous ensemble ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Morfondons-nous ensemble ! ♥   Morfondons-nous ensemble ! ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:21

Tu nous fais ton petit caca vert partout mon chéri ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Luzen

Luzen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Bulle de savon qui virevolte.

Morfondons-nous ensemble ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Morfondons-nous ensemble ! ♥   Morfondons-nous ensemble ! ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:52

Meuh non je l'avais fait juste ici en même temps que sur ZdC... je voulais ouvrir les horizons de la gueulante à plus de monde... mais ici les gens n'aiment pas crier je crois... ouin ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

Morfondons-nous ensemble ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Morfondons-nous ensemble ! ♥   Morfondons-nous ensemble ! ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Moi j'aime crier :-D

Bon alors ma gueulade du jour sera... JE DÉTESTE LE DISPUTES FAMILIAAAAAALES!!! JE LEUR CHIE À LA RAIE AUX DISPUTES FAMILIALES!!

Voilà! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morfondons-nous ensemble ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Morfondons-nous ensemble ! ♥   Morfondons-nous ensemble ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morfondons-nous ensemble ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
L'HORIZON
 :: Parc aquatique :: Terrasse des merveilles
-
Sauter vers: