Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux ça... et aussi ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Je veux ça... et aussi ça... Empty
MessageSujet: Je veux ça... et aussi ça...   Je veux ça... et aussi ça... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48


Comment on demande ?

C'est simple, on dit s'il vous plaît Parfois, malgré nos aptitudes, ils nous arrivent d'être démotivés, de n'arriver à rien ou de ne pas être inspirés. C'est donc à cela que sert la partie "Je désire ces perles". Tout simplement, c'est ici qu'un membre pourra passer sa commande pour obtenir ce dont il a besoin: Kit, bannière, boutons, thème, gif... Tout ça, c'est ici qu'on le demande, il ne suffit que de remplir le formulaire plus bas puis d'attendre qu'un orque prenne le tout en charge. Il va de soit que nous demandons de respecter le travail de nos orques, d'être poli et, surtout, d'être patient. Il faut savoir que tout le monde a une vie. Ainsi, les ups ne seront autorisés qu'au quatre jours, après le premier up au semaine. ATTENTION: Afin de vérifier ses droits d'auteur, un graphiste est en droit de vous demander l'endroit où seront utilisées ses réalisations.


Je veux ça :O

TYPE DE CRÉATION: Vous désirez quoi: Un thème ? Une signature ? Un kit ? Spécifiez ici, très exactement le style de création que vous voulez avoir.
DIMENSIONS: Vous devez spécifier ici les dimensions (en pixels) que vous voulez selon le format largeur sur hauteur (Largeur*Hauteur). Bien sûr, si vous ne savez pas trop dans quelles dimensions se font les bannières de fond ou les bien un avatar. Vous pouvez laissez la liberté à l'orque en charge qui ira selon ce qu'il en pense. La confiance, c'est bien.
IMAGE(S) DE BASE: Les liens ou les images (en spoiler).
SPÉCIFICATIONS: Couleurs, style, ressources désirées, animation (spécifiez), etc.
TEXTE: Police, phrase désirée, etc.
AUTRES: S'il y a quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas.

Code:
<center>[table style=" width:500px;box-shadow: 3px 3px 0px #ffffff; border: 5px solid #67C8E0; background-color:#DEDEDE; padding: 25px;"][tr][td]<div style="padding: 20px; background-color:#E4E4E4; box-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><center><div style="text-align: center; color: #ffffff; font-size: 30px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #67C8E0; margin-top:-35px; letter-spacing:-2px;">[b][i]Je veux ça :O[/i][/b]</div></center>
[justify][color=#A3BCC5][font=arial][size=13]TYPE DE CRÉATION: [i]Vous désirez quoi: Un thème ? Une signature ? Un kit ? Spécifiez ici, très exactement le style de création que vous voulez avoir.[/i]
DIMENSIONS: [i]Vous devez spécifier ici les dimensions (en pixels) que vous voulez selon le format largeur sur hauteur (Largeur*Hauteur). Bien sûr, si vous ne savez pas trop dans quelles dimensions se font les bannières de fond ou les bien un avatar. Vous pouvez laissez la liberté à l'orque en charge qui ira selon ce qu'il en pense. La confiance, c'est bien.[/i]
IMAGE(S) DE BASE: [i]Les liens ou les images (en spoiler.)[/i]
SPÉCIFICATIONS: [i]Couleurs, style, ressources désirées, animation(spécifiez) etc.[/i]
TEXTE: [i]Police, phrase désirée, etc.[/i]
AUTRES: [i]S'il y a quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas.[/i]  [/size][/font]
[/color][/justify]</div>
</div>[/td][/tr][/table]</center><div style="margin-top:-60px; text-align:right;">[img]http://i.imgur.com/GyC58.png[/img]</div><br>


Je veux ça... et aussi ça... GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ça... et aussi ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux passer mon examen !
» J'veux m'fighter ouécheu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
JE DÉSIRE CES PERLES...
 :: Ils sont forts ces Orques
-
Sauter vers: