Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luniia est là o/

Aller en bas 
+4
x Shade x
BigSkitty
Néarque
Luniia
8 participants
AuteurMessage
Luniia

Luniia


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

Bonjours à tous , petit peuple Sea Wonderiens. *-*

Je vais essayer de faire court mais c'est pas gagné car je fais souvent des gros pâtés en guise de présentation . .____.

Donc je m'appelle Emma , c'est pas le prénom que je préfère , et c'est pas le pire ( en ayant un ami qui s'appelle Jean-Michel , j'aurais pu m'appeler Jeannette ou Jeanne-Micheline .... ) . Bref ! Je m'appelle donc Emma et j'ai soufflé mes 12 bougies ben ... le 8 mars . Ouais , ouais , la journée de la femme =D . Je pense que vous avez déduis que je suis une fille , parce que j'ai jamais vu des garçons s'appeler Emma . .____. Sinon je vis actuellement en France , plus précisément en Lorraine . Vous voyez pas où c'est ? D: Vous voyez l'Alsace ? Ben vous prenez la région à gauche et vous voilà en Lorraine o/ . Pas très compliqué non ? Après si vous voyez pas où c'est l'Alsace ben là je peux rien faire pour vous .____. . Comment je suis arrivée ici ? Ben je suis sortie de chez moi , j'ai pris la 2e à gauche , puis j'ai tournée à droite et je suis allée tout droit jusqu'au rond-point ou j'ai pris la 3e sortie . Après j'ai tour..... Hein ? Quoi ? Sérieusement vous voulez dire ? Mais c'est sérieux ! éwè //SBAFF// . Hum hum . On va faire court , j'ai vu la mini-bannière sur Royale Pub et ça m'a attiré ici . J'avoue je ne regrette pas d'avoir cliqué dessus car le design & le codage est juste magnifique *o* .
Parlons plus sérieusement . Parlons de moi tien 8D *sors* . J'adore le bleu turquoise et les crèpes avec du miel de lavande dedans *-* . Du vrai . Pas qu'on trouve au supermarché hein . Du vrai trop bon *µ* . J'adore aussi .... le chocolat blanc *µ* . A la noix de coco *-* . Au spéculos *µ* . A la vanille *µ* . Ou juste du chocolat blanc tout simple o/ . Question musique j'écoute beaucoup de K-Pop , d'ailleurs mes deux groupes préférés sont 2NE1 & BigBang =P . J'aime beaucoup mettre des smileys dans mes messages ( avouez vous ne l'aurez pas remarqué x) ) . A part ça , je pratique de l'aérobic . Je vous vois venir avec votre "Ouais c'est facile l'aérobic" . Ben le jour où vous arriverez à faire des difficultés du genre pompes à 1 main / 1pied / ou sans les pieds ben on en reparlera ! èwé
Au cas où vous l'aurez pas remarqué , je suis très bavarde , c'est rare que je dise juste "Ok" ou "D'accord" ou "Salut, ça va ?" .

Je copie juste cette partie du formulaire pour y répondre o/

ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Terrestre Apleuplait :3

Ben voilà comme je l'ai dit plus haut j'ai essayé de faire court mais encore une fois j'ai pas réussi .___.

Sinon j'espère me plaire ici o/
Bonne journée / soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happygirls.forumgratuit.fr/forum
Néarque

Néarque


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

Bienvenue, Luniia !
Tu devrais mettre des créations, c'est plus convivial.

Oh ! Mais voyons, quel besoin de situer la Lorraine par rapport à l'Alsace ? La Lorraine se suffit à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

ENCORE UNE FAN DE K-POP KAWAAAAAAIIIII!! JE T'AIME-EUH JE T'AIME-EUH!!

Sinon, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:27

Coucou !

Soit la bienvenue sur le forum !

Je suis heureux de voir que je ne suis pas la seule personne à pondre des pavés !

Ton rang sera ajouté quand je verrai Kikx très bientôt... demain !

J'espère que tu auras du plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:20

Merci . o/

# Ben voici mes 3 dernières créations ^^
Pas du top top x)

Spoiler:

Je suis beaucoup plus à l'aise avec les stocks pour avatars que pour les bannières >.<

# Owiiiiii K-Pop *-* . C'est quoi ton groupe/chanteur/chanteuse préféré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://happygirls.forumgratuit.fr/forum
Noel Kreiss

Noel Kreiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere...

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:59

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:03

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happygirls.forumgratuit.fr/forum
Baballe

Baballe


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : France

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:37

Bienvenue !
t'inquiètes j'en connais plein qui "ponde des pavés" ^^
le cadre de ta dernière création est très sympa ! je vais tacher de prendre exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:38

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happygirls.forumgratuit.fr/forum
Eluys

Eluys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

Bienvenue !
Ah, moi j'ai pas besoin de savoir où est l'Alsace pour savoir où est la Lorraine. Je sais placer aussi la Franche-Comté, la Champagne-Ardenne, la Picardie, le Nord Pas-de-Calais, l'ïle de France... et bientôt, j'en saurai tous les départements. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:33

Bonjour bonjour ! J'adore ta présentation =)
le turquoise, les crêpes, BIG BANG et 2NE1 ♥
Bienvenuue à toi Luniia ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Luniia

Luniia


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:52

Merci o/

On va bien s'entendre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://happygirls.forumgratuit.fr/forum
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:01

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Contenu sponsorisé





Luniia est là o/ Empty
MessageSujet: Re: Luniia est là o/   Luniia est là o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luniia est là o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: