Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bulles, à quoi serviront-elles ?

Aller en bas 
+3
Eluys
Baballe
x Shade x
7 participants
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

Coucou !

Voici le message dont je vous ai parlé dans le MP de masse pour savoir quoi faire avec les bulles Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Nous attendons vos participations ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : France

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Heu.... Je n'ai pas eut de mp, surement du au fait de ma récente inscription.
c'est possible de l'avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

LE voilà, moins les liens:

Bonsoir à tous !

J'envoie ce MP à tous les membres afin de vous parler de quelques modifications et petits trucs qui ont été modifiés pour l'ouverture. Également, nous tenons à faire appel à nos chers membres quant aux concours à venir. Ainsi, j'utiliserai le nous dans ce message en parlant de Kikx et moi, et le masculin pour alléger le message.

En premier point, je parlerai de la règle du recrutement qui a été modifiée. Lors de l'inscription de nos premiers membres, le délai d'activité était fixé à un minimum d'un mois. Après un consentement commun, nous le mettons à 2 semaines. Ainsi, tous les membres ayant dépassé les deux semaines d'activité peuvent désormais postuler pour un poste comme dauphin, orque ou poisson-clown. Les délais pour être poulpon ont seulement subis une modification légère qui les abaisse à un délai minimal d'un mois.

Ensuite, afin de favoriser un "sentiment d'appartenance" chez les membres, nous demandons vos avis quant à la décision des prochaines thèmes pour les JDJ (SOTW) ainsi que votre avis si on les commence après les votes de la précédente ou au début des votes. Cela se passe ici: https://seawonders.forumactif.com/f46-le-royaume-du-sorbet

Comme il est écrit en annonce globale, nous désirons vous informer que Sea Wonders participe maintenant à 6 top sites sur lesquels nous vous invitons à voter Les voici:



Ensuite, nous vous demanderions, à nouveau, votre participation pour savoir à quoi serviront les bulles et des évènements pour les teams que vous avez choisies à vos présentations. Cela se fera ici: https://seawonders.forumactif.com/f46-le-royaume-du-sorbet .

Finalement, les votes seront lancés demain pour la SOTW, nous vous invitons à venir faire part de votre avis pour commencer le classement officiel pour que les rois des pirates fassent leur entrée.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire !

x Shade x
Revenir en haut Aller en bas
Eluys

Eluys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

C'est un peu ennuyeux, trouver une utilité aux bulles... Je ne sais pas, vous n'avez rien prévu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

En fait, oui, mais nous ne sommes pas certains que ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eluys

Eluys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Dîtes toujours, on peut vous dire ce qu'on en pense si vous n'êtes pas sûrs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : France

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

J'ai peur de paraître pas très informée (et blonde), mais... c'est quoi, ou plutôt où est-il question de bulles ?
Est-ce la partie "Une petite bulle" ?

sinon tous vos changement sont biens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinto

Rinto


Messages : 262
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Mystère...

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

Les bulles se sont les points que tu as en dessous du nombre de tes messages ! ^^
Par exemple, toi, tu en as 58 Razz
Et pourquoi ne pas les utilisé lors des grandes commandes de graphisme ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Je trouve l'idée de Rinto excellente moi^^
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

Cela peut-être utile oui.

Kikx et moi avions penser à un aspect promotionnel de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rinto

Rinto


Messages : 262
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Mystère...

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28

Promotionnel ? C'est-à-dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluys

Eluys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

Je ne trouve pas ça bien, pour les grandes commandes... déjà, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup pour le moment, ensuite, c'est d'autant plus attirant pour un forum nouveau si les commandes un peu lourdes sont ouvertes à tous. Ça donne plus envie de venir qu'un forum qui procède par points ou messages.
Et même après, je trouve que c'est tout de même discriminant dans un sens. ^^

L'aspect promotionnel... ouais, ça se peut, je pense que ça peut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

C'est un argument qu'il faut soulever.

Rinto>¨Promotionnel, publicité de vos forums et truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:56

Je suis d'accord pour la publicité, c'est une bonne idée. Ou alors si vous faites une animation spéciale par exemple une chasse au trésor, avoir 500 bulles permettrait d'avoir un indice, 1000, un autre indice etc. Et je suis du même avis qu'Eluys concernant les commandes. Ça ne donne pas du tout envie. Moi personnellement je fuis les forums comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Hmmm... pour la chasse au trésor c'est une superbe idée... Je verrai à ça avec Kikx.
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

Avec cette chasse, vous pourriez faire un thème type pirate aussi, histoire que tout soit lié (a)
C'est un siiiiiiiiiigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Eluys

Eluys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

Génial la chasse. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Néarque

Néarque


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:00

Je n'ai pas compris l'intérêt de la chasse au trésor. Ou non. S'il faut avoir beaucoup de bulles pour avoir un indice, ça ne sert pas à grand chose, du coup ?

C'est vrai que sinon, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire. Déjà, peut-être donner le barème des bulles (je ne sais pas si c'est déjà fait) ? En tout cas, cela indique au membre où poster en priorité. Mais je suis d'accord qu'instaurer des paliers de bulles où on pourrait recevoir quelque chose (un peu truc : une publicité, un faux rang personnalisé qui passe par le profil, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bulles, à quoi serviront-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les bulles, à quoi serviront-elles ?   Les bulles, à quoi serviront-elles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles, à quoi serviront-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bulles... o/
» Comment je formule mes bulles ?
» Quand tu parles dans l'eau, ça fait des bulles } Le Flood !
» A quoi ça te fait penser ?
» Si tu étais...tu serais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Le royaume du sorbet
-
Sauter vers: