Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prem's ! | Barre de navigation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Prem's ! | Barre de navigation Empty
MessageSujet: Prem's ! | Barre de navigation   Prem's ! | Barre de navigation Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:15

Youplaboum, c'est moi la première à bénéficier de ce service hihihi. Alors voilà, j'ai crée une barre de navigation qui ressemble quelque peu à du chewing-gum xD Voilà la bête :

Prem's ! | Barre de navigation 2ieUYz3HDM

Je trouve qu'il manque des choses mais je ne sais pas du tout quoi rajouter, elle me semble un peu vide... Est-ce quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Invité
Invité




Prem's ! | Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! | Barre de navigation   Prem's ! | Barre de navigation Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:19

Elle est fun et originale je trouve. Peut être peux-tu rajouter des tâches de chewing gum autour ? J'ai pas trop d'idée non plus, elle me semble bien comme elle est même si elle reste simple.
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Prem's ! | Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! | Barre de navigation   Prem's ! | Barre de navigation Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Coucou !

J'adore l'harmonie générale de la barre. Le texte est bien =D C'Est très original. Pour des ajouts, je ne vois pas trop, sauf peut-être des splatters pour faire comme des chewing-gum qui ont éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage

Coquillage


Messages : 310
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24

Prem's ! | Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! | Barre de navigation   Prem's ! | Barre de navigation Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

J'aime beaucoup ta barre de navigation ! ^^
Les couleurs toussa toussa vont bien ensemble, et aussi je rajouterai des brushs "éclaboussures". Si tu ne sais pas où en trouver, regarde il y en a quelques uns ici que j'utilise
et qui sont géniaux :
clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's ! | Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Prem's ! | Barre de navigation   Prem's ! | Barre de navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's ! | Barre de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
LE BASSIN DES COQUILLAGES
 :: Mes coquillages sont-ils beaux ?
-
Sauter vers: