Forum de Graphisme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La conséquence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

MessageSujet: La conséquence !   Lun 9 Avr - 13:19

Coucou !

Voici un p'tit truc assez amusant à faire, mais qui peut parfois divaguer. Ce pourquoi ce sera surveillé.

Afin de solliciter des amusements plus grand dans la section flood, nous mettons en place un système de conséquences. Vous ne savez pas comment ça fonctionne ? Pas plus grave que cela, je vous explique.

En fait, dans les multiples jeux lancés ici, il arrive souvent que les gens fassent des erreurs, comme: Le chiffre 2 doit être sorti, mais il dit 1. C'est une erreur, non pas grave, mais pourquoi ne pas s'amuser sur ça et l'Affubler d'une signature, d'un avatar, d'une userbar ou quoique ce soit d'autre.

Par exemple, je vois Kikx qui fait l'erreur cité plus haut. Je lui fais une signature toute moche de, j'sais pas... Olimar et les pikmins, tiens, et je lui dis qu'elle doit la porter 1 semaine, sans spoiler. Elle devra le faire, c'est sa conséquence.

Vous me suivez ? Sinon, j'expliquerai mieux.

Sur ce, c'est lancé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

La conséquence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1