Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31


kikx

Je suis la fondatrice du forum, accompagnée de mon meilleur allié et ami x Shade x qui porte le même rang que moi. Sea Wonders c'est une idée lancée entre Shade et moi comme n'importe quoi et qui finalement s'est concrétisée. Incroyable selon moi ! Je suis toujours à l'écoute des membres, et je prône la bonne ambiance sur un forum. En plus d'être là en tant que fondatrice je suis aussi graphiste et codeuse - j'ai d'ailleurs réalisé le design du forum. J'espère que ce forum deviendra votre maison aussi et que vous vous y plairez ♥


x Shade x

Woh !! Y'a mon nom sur ce truc :O Ah que ouais ! J'vais faire comme ma jolie comparse en haut et écrire un beau mot d'encouragement... euh de présentation, oui ! Comme Kikx, je suis ici à titre de fondateur. Tous les deux en avions marre de ne pas trouver de forum de graphisme concluant où chaleur, activité et compétition serait à l'apogée. Du moins à notre goût. Ainsi, en partant de ce principe nous avons créés, ma "femme" et moi, un forum recyclant toutes nos idées en se penchant vers l'innovation et la popularité des forums à thème. Mais bon, je ne suis pas ici pour vous raconter mon histoire. En gros, Kikx et moi sommes deux grands amis et l'adjuvant de l'un et de l'autre dans plusieurs domaines, notamment le RP et le graphisme. Sinon, comme vous l'aurez remarqué, je suis quelqu'un de très dynamique qui parle beaucoup. J'ai été très heureux lors de la concrétisation du forum sachant que je n'avais pas pratiqué le graphisme depuis si longtemps. Bon.... mon moral remonte à rien... Sinon, je suis très à l'écoute des membres et je travaille toujours en voie à améliorer la vie sur les forums. Étant très compétitif, vous me verrez souvent dans les concours. Bien entendu, j'ai pour principe de prôner l'ambiance des forums et l'amusement qu'on peut s'y faire, sachant que si l'on n'a plus de plaisir qu'il ne le faut sur un forum, on le quitte assez rapidement. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir, je suis très juste, je sais prendre du recul pour examiner la situation et, surtout: je suis très compréhensif. Je vous souhaite - ou vous oblige ? - du plaisir.
Staff du forum GyC58

Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
 
Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Barrière de coraux
-
Sauter vers: