Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31


kikx

Je suis la fondatrice du forum, accompagnée de mon meilleur allié et ami x Shade x qui porte le même rang que moi. Sea Wonders c'est une idée lancée entre Shade et moi comme n'importe quoi et qui finalement s'est concrétisée. Incroyable selon moi ! Je suis toujours à l'écoute des membres, et je prône la bonne ambiance sur un forum. En plus d'être là en tant que fondatrice je suis aussi graphiste et codeuse - j'ai d'ailleurs réalisé le design du forum. J'espère que ce forum deviendra votre maison aussi et que vous vous y plairez ♥


x Shade x