Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salem's Lot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Salem¤

¤Salem¤


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28

Salem's Lot Empty
MessageSujet: Salem's Lot   Salem's Lot Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59


votre pseudo

PRÉNOM : Votre vrai prénom Alexandre
ÂGE : Combien de bougies sur votre gâteau ? 16 (17 dans moins d'un mois!!!)
SEXE : Petit garçon ou petite fille ? Petito garçon
LOCALISATION : D'où venez-vous ? Pays ou ville, sentez-vous à l'aise de rester vague Canada
POURQUOI CE PSEUDO : Expliquez d'où vient votre pseudo sur le forum C'est le plus beau nom du monde c'est tout.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : D'où connaissez-vous Sea Wonders ? Quel courant vous amène-t-il en passant par Isei Gakuen
CONNAISSANCES : Quelles sont vos connaissances graphiques ? À quel niveau vous situez-vous ? Quels sont vos logiciels de prédilection ? Donnez-nous tous les détails. J'utilise GIMP mais je ne suis pas super bon car cela fait un bon moment que je n'ai pas touché a ce logiciel.
POURQUOI : Expliquez-nous pourquoi vous êtes ici ? Est-ce pour apprendre ou pour aider ? pour m'améliorer et avoir du plaisir!



mes petites préférences

COULEUR : Votre couleur fétiche. tout ce qui tourne autour du bleu
REPAS : Ce que vous mangeriez tous les jours ! n'importe quoi
DESSERT : Votre péché mignon. ça depend de mon humeur
PAYS : Un pays que vous aimez. l'Angleterre
MANGA : Votre ou vos manga(s) favori(s). Cela inclus les animés. Black Butler, +Anime, Soul Eater, Fullmetal Alchimist et Sakura Cardcaptor
SÉRIE : Vous écoutez quoi à la télé ? Dexter, Heroes, GLEE
SUCRÉ-SALÉ : Votre préférence... Sucré
CHOCO-VANILLE : Encore une fois préférence. Chocolat!!
SAISON : Votre saison favorite. L'hiver
MUSIQUE : Le style de musique qui vous plaît ou vos groupes préférés Alternatif: Florence+The Machine
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Selon votre choix, cela déterminera vos rangs à venir. Ainsi, vous devez choisir pour vous faire assigner à l'une des deux équipes. Marin!!!



mais encore...

ACTIVITÉ : Ce que vous faites dans vos temps libres ? Dessin,peinture et du crochet (et oui...)
TRAVAIL-ÉTUDES : Ce que vous faites dans la vie ou désirez faire. Architect
QUALITÉS-DÉFAUTS : Parlez-nous un peu de vouuuuus !
CRÉATIONS : Afin de vous attribuer votre rang, nous vous demandons de nous montrer
quelques créations graphiques ou des réalisations codées.

Salem's Lot 19264-103773552976871-1590316-nSalem's Lot 19264-103773539643539-2965303-nSalem's Lot 19264-103773522976874-8210838-n
P.S: ces creations sont vielles et le nom Dib's était le nom d'artiste que j'utilisais autrefois.

Salem's Lot GyC58
Revenir en haut Aller en bas
Suiko

Suiko


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Salem's Lot Empty
MessageSujet: Re: Salem's Lot   Salem's Lot Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Bonjour. Dis, t'aurais pas vu un film (Je crois bien que c'était de Stephen King) s'intitulant "Les vampires de Salem's lot"? Enfin, j'me souviens pas du titre exactement, mais c'était à propos des vampires dans Salem's lot et, en Français, lorsqu'ils disaient "Salem's lot", j'imaginais toujours le met qui disait "Salem slut". XD

M'enfin, trêve de blague anglophone, bienvenue. J'espère que je pourrai te défier en graph un de ces quatre. ^^

*Ps: Je suis un fan de Glee aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Salem¤

¤Salem¤


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28

Salem's Lot Empty
MessageSujet: Re: Salem's Lot   Salem's Lot Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:08

En effet, Salem's lot vient d'un film de Stephen King et c'est pour ça que j'ai choisi ce titre, je suis un grand fan de ses livres!!

Merci pour les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Salem's Lot Empty
MessageSujet: Re: Salem's Lot   Salem's Lot Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:17

Coucou !

Soit la bienvenue Salem !

Kikx et moi allons discuter pour ton rang, j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem's Lot Empty
MessageSujet: Re: Salem's Lot   Salem's Lot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem's Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: