Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touny

Touny


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Empty
MessageSujet: "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~   "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:47


Touny

PRÉNOM : Marinou. Enfin Marine, pour les pas intimes ~
ÂGE : 16 dernièrement. Enfin, j'ai pas eu de gâteau, ni de bougies en fait :'(
SEXE : Petit escargot ~ //SCHBAAF// Non, une fille
LOCALISATION : De Clermont-Ferrand
POURQUOI CE PSEUDO : Je l'utilise tout le temps. C'est d'ailleurs le surnom que me donne ma famille
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : C'EST LA FAUTE A LIQUICITY ! Je viens pour le défis graphique ~
CONNAISSANCES : J'utilise GIMP. Je pense être à un niveau intermédiaire ou je sais à peu près faire ce que je veux.
POURQUOI : Ooops, je l'ai dis plus haut : défis graphique ZDC, et pourquoi pas, voir comment fonctionne ce jouli forum ~



mes petites préférences

COULEUR : Toutes.
REPAS : Du riz, ou du steak tartare !
DESSERT : Paris-Brest.
PAYS : Beaucoup ... Hum, la Grèce pourquoi pas. Ou le Maroc, dont une part de ma famille vient ~
MANGA : Gosh. Surtout du yaoi au nom imprononçable en fait ~ Mais y'a aussi Junjou romantica, Sekaichi Atsukoi et au niveau des autres manga, Kaichou wa maid sama et beaucoup de dramas, tels que Millionaire First love, 200 pounds beauty etc ~
SÉRIE : J'aime pas la télé. Mais ma série du moment, Inquisitio
SUCRÉ-SALÉ : Sucré
CHOCO-VANILLE : Les deux, ça dépend avec quoi
SAISON : Toutes.
MUSIQUE : Tout, sauf le jazz. De goldman à Skillex, en passant par Linkin park, rihanna et Calogero
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Marins, parceque je me nomme Marine ?



mais encore...

ACTIVITÉ : Je sors pas mal, je joue à des MMO, je discute pas mal avec des américains, je graph un peu, m'occupe de mon futur forum, etc.
TRAVAIL-ÉTUDES : Je suis en filière L européenne anglais et veux devenir diplomate ou journaliste internationale.
RÊVE : Arrêter de faire des conneries avec les gens ?
QUALITÉS-DÉFAUTS : Défaut : je me détache très vite des gens et suis très égoïste. Qualité : Je suis franche sans être méchante et très à l'écoute, toujours prête à aider.
CRÉATIONS :
Spoiler:
AUTRE : Vous verrez par vous-même !

"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ GyC58


Dernière édition par Touny le Jeu 12 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Empty
MessageSujet: Re: "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~   "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

Mein Toutou est là <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Empty
MessageSujet: Re: "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~   "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Coucou !

Soit la bienvenue sur Sea Wonders. Je t'ajoute de ce pas au groupe de Zeste de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touny

Touny


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Empty
MessageSujet: Re: "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~   "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Merci bien ~
J'ai ajouté quelques exemples au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Empty
MessageSujet: Re: "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~   "Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Non, elle est là ? Vraiment ? M**** ! " Oui, Le Touny vient vous envahir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à vous
» Wesh... moi j'vous file des maux de crâne
» Un autre parce que vous êtes des maîtres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: