Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ              Empty
MessageSujet: Départ    Départ              Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Coucou !
Je viens vous prévenir que je quitte Sea Wonders. J'aimerais que mon compte soit effacé assez rapidement, vous pouvez aussi corbeiller mes sujets/topics etc. J'enlève aussi les tutos que j'ai pu poster, désolée mais je ne pourrais plus garder un oeil dessus donc je préfère ne pas me dispercer et donc carrément les retirer.
Pourquoi je pars ? Bin c'est simple, le forum ne m'a pas convaincue, je le trouve trop passif, trop évasif. La motivation de certaines personnes du staff laisse vraiment à désirer, ce qui est dommage car au final c'est tout le forum qui sombre.
Je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt sur d'autres océans !
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Départ              Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ              Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

JE comprend les motifs de ton départ... Je vais supprimer ton compte à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ              Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ              Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:05

Bonjour~
je souhaite aussi qu'on souhaite effacer mon compte.
Au debut, j'etais venu pour les jeux graphiques, representant CW, mais ayant quitte mon poste de graphiste la-bas, je ne represente donc plus CW. Mon compte n'est d'aucune utilité, mieux vaut le supprimer , de plus je suis tout a fait d'accord avec le memrbe qui vient de demander sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ              Empty
MessageSujet: Re: Départ    Départ              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: De l'eau dans les yeux ? :: Je me suis garé dans le corail
-
Sauter vers: