Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wesh... moi j'vous file des maux de crâne

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Wesh... moi j'vous file des maux de crâne Empty
MessageSujet: Wesh... moi j'vous file des maux de crâne   Wesh... moi j'vous file des maux de crâne Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04


Comment on demande ?

C'est simple, on dit s'il vous plaît Parfois, malgré nos aptitudes, ils nous arrivent d'être démotivés, de n'arriver à rien ou de ne pas être inspirés. C'est donc à cela que sert la partie "Je désire ces perles". Tout simplement, c'est ici qu'un membre pourra passer sa commande pour obtenir ce dont il a besoin: Page d'accueil, mise en forme de catégories, etc. Tout ça, c'est ici qu'on le demande, il ne suffit que de remplir le formulaire plus bas puis d'attendre qu'un dauphin prenne le tout en charge. Il va de soit que nous demandons de respecter le travail de nos dauphins, d'être poli et, surtout, d'être patient. Il faut savoir que tout le monde a une vie. Ainsi, les ups ne seront autorisés qu'aux quatre jours, après le premier up au semaine. ATTENTION: Afin de vérifier ses droits d'auteur, un codeur est en droit de vous demander l'endroit où seront utilisées ses réalisations.


Je veux ça :O

VISÉE DE LA COMMANDE: Vous désirez quoi: Un panneau d'affichage ? Un Qui est en ligne ? Un codage complet ? Spécifiez ici, très exactement le style de codage que vous voulez avoir.
EXEMPLE EN IMAGE: Afin de nous aider à réaliser votre demande, nous vous demandons de nous fournir une image à titre d'exemple de ce que vous voulez. Bien sûr, ceci est facultatif, mais obligatoire si on vous le demande sous prétexte d'un manque de clarté.
SPÉCIFICATIONS: Couleurs, style, etc.
AUTRES: S'il y a quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas.

Code:
<center>[table style=" width:500px;box-shadow: 3px 3px 0px #ffffff; border: 5px solid #67C8E0; background-color:#DEDEDE; padding: 25px;"][tr][td]<div style="padding: 20px; background-color:#E4E4E4; box-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><center><div style="text-align: center; color: #ffffff; font-size: 30px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #67C8E0; margin-top:-35px; letter-spacing:-2px;">[b][i]Je veux ça :O[/i][/b]</div></center>
[justify][color=#A3BCC5][font=arial][size=13]VISÉE DE LA COMMANDE: [i]Vous désirez quoi: Un panneau d'affichage ? Un Qui est en ligne ? Un codage complet ? Spécifiez ici, très exactement le style de codage que vous voulez avoir.[/i]
EXEMPLE EN IMAGE: [i]Afin de nous aider à réaliser votre demande, nous vous demandons de nous fournir une image à titre d'exemple de ce que vous voulez. Bien sûr, ceci est facultatif, mais obligatoire si on vous le demande sous prétexte d'un manque de clarté.[/i]
SPÉCIFICATIONS: [i]Couleurs, style, etc.[/i]
AUTRES: [i]S'il y a quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas.[/i]    [/size][/font]
[/color][/justify]</div>
</div>[/td][/tr][/table]</center><div style="margin-top:-60px; text-align:right;">[img]http://i.imgur.com/GyC58.png[/img]</div><br>


Wesh... moi j'vous file des maux de crâne GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh... moi j'vous file des maux de crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
JE DÉSIRE CES PERLES...
 :: Les Dauphins ne chôment pas
-
Sauter vers: