Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Membre du mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Membre du mois !   Membre du mois ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

À cause d'un bug dans le code, je dois verrouiller le sujet.


Membre du mois

Coucou les gens !
Afin de solliciter les membres à s'engager envers le forum, Kikx et moi avons décidé qu'à chaque mois, serait élu un "membre du mois". Celui-ci sera affiché sur la page d'accueil. De plus, des privilèges seront ajoutés, comme pouvoir publiciser son forum dans sa signature, avoir un bonus de 100 bulles, etc. Toutes les récompenses n'ont pas encore été décidées. En cadre à cela, chaque mois, trois personnes sont "nominées" pour recevoir ce titre. Le dimanche de la dernière semaine de chaque mois (Sauf cette fois car je serai absent), ils seront annoncés et le gagnant sera connu le premier du mois dans le même message, mais édité.

Le membre du mois sera choisi selon différents critères: Engagement envers le forum, activité, assistance envers les gens, désir d'apprendre, sentiment d'appartenance, don de ses techniques, participation aux concours, etc. C'est selon ceux-ci que nous avons décidé pour ce mois-ci.



En nomination

Ce mois-ci, les trois membres en nomination le sont pour différentes catégories. Ils ont su se démarquer selon les critères des fondateurs pendant tout le mois de mai. Je donne des félicitations à ces trois personnes qui ont rendu de fiers services au forum. Ainsi, les voici:
BIGSKITTY
Activité
KAROKU
Enseignement
NIGATE
Participation




Le membre élu


KAROKU
Enseignement
Karoku s'est démarquée pour les nombreux tutoriaux et la présence dont elle a fait preuve. Même sans être impliquée dans le staff, elle a réalisé une commande et fait preuve de beaucoup de patience vu le bon nombre de ressources/tutoriaux partagés. Félicitations ! Et merci à toi.
Membre du mois ! GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Le royaume du sorbet
-
Sauter vers: