Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SOTW #4 - Votes

Aller en bas 
+5
Fairy-tail-Grey
BigSkitty
Rinto
Baballe
KiKx
9 participants
AuteurMessage
KiKx

KiKx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48


SOTW #4 - Votes Pikachu___zombie_by_mnrart-d4n51v6
Joute des zombies
Votez mes petits
sinon je vous mange




Voici donc - enfin - les votes de la SOTW #4. Pardonnez mon retard, Shade n'était pas là pour me botter les fesses et il y a eu un petit problème d'hébergeur ~
Je ne vous ferai pas plus attendre pour voir les créations.
Un dernier petit rappel des règles : On ne vote pas pour soi et on vote pour une seule création ~ Bonne chance à tous vous avez une semaine pour voter c'est à dire jusqu'au 3 juin <3

Création 1
SOTW #4 - Votes Pikazo10

Création 2
SOTW #4 - Votes 1337304997038312800

Création 3
SOTW #4 - Votes Signzombies2

Création 4
SOTW #4 - Votes 120519045618613221

Création 5
SOTW #4 - Votes W8glS

Création 6
SOTW #4 - Votes Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
https://seawonders.forumactif.com
Baballe

Baballe


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : France

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

Je vote pour la création n°5 ^^*
Les créations sont assez serrés, dur de voter !
mais bravo à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:31

Je vote également pour la création 5. Bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rinto

Rinto


Messages : 262
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Mystère...

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:53

Bravo à tout ceux qui ont participé à cette SOTW ! Je vote pour la création 4 qui à mes yeux, s'est démarquée des autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

J'ai un peu la flemme de faire une vraie critique sur toutes les créations mais je dois dire que j'ai très longtemps hésité entre la 3 et la 6.

Mon choix s'est finalement arrêté pour la 3 car elle est plus lugubre que la 6 et donc c'était un des critères de la SOTW.

Je dois dire que je suis content qu'il y ait eu autant de participations dans cette SOTW, c'est encourageant pour la suite Razz

Bravo pour la trois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail-Grey

Fairy-tail-Grey


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27
Localisation : Québec

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

Moi je vote pour la 6 parce que je trouve quelle est bien fait et aussi bien pensé d'avoir pris la petite sirène comme thème sur les zombies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Assasinx9032
Néarque

Néarque


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

Le thème zombie en a inspiré plus d'un. Mais allons-y pour mes commentaires.

Création 1 • Je la trouve extrêmement cohérente, y compris dans ses couleurs, dans sa texture, dans sa forme. J'aime bien le style, et je trouve que le sujet est plutôt original.
Création 2 • En fait, c'est le même type de zombie que la 1, si on regarde bien. Mais je la trouve moins réussie. Malgré la prédominance de la couleur rouge, le zombie en lui-même est blanc... certes, c'est bien la couleur qu'on voit pour un zombie, mais par conséquent, il y a un contraste bien trop fort avec le reste de la création. Quant au texte en rose et violet, c'est étrange, car ces couleurs évoquent quelque chose de bien plus joyeux. Mais sinon, il y a de l'idée dans la composition.
Création 3 • Le texte est un peu difficile à lire. Globalement, je n'accroche pas vraiment aux couleurs, je les trouve trop saturées localement, et trop fades à d'autres. La partie droite est bien plus belle que la partie à gauche.
Création 4 • C'est un peu dommage que les couleurs prennent tant de place, car l'image est dévorée par celle-ci. Les splatters sur la forme sont classiques, mais inévitables. Je regrette toutefois qu'il n'y a pas plus d'éléments pour rendre compte du thème.
Création 5 • L'image ne va pas vraiment avec le style des effets, du moins dans ce précis. On a beaucoup de lignes blanches qui rendent compte de l'effet parcheminé de la peau, mais cela n'empêche pas que la couleur blanc... tranche un peu avec les autres couleurs. Mais la typo est très bonne. Les couleurs sont un peu fades, elles gagneraient à être plus profondes.
Création 6 • C'est la mode de pervertir nos contes enfantins, ces derniers temps ! Je n'ai rien contre, d'ailleurs. La typo ne va pas vraiment avec la création, qui est joli, mais un peu plus vide à droite qu'à gauche, et un fond dont les couleurs différent trop de celles des zombies (qui ont des couleurs bien colorées malgré tout).

Mon choix revient à la première signature, qui à mon sens colle le plus au thème.
(Très mignon, le petit gif)
Revenir en haut Aller en bas
BigSkitty

BigSkitty


Messages : 332
Date d'inscription : 11/04/2012

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

Je tiens à noter qu'il est encore temps de voter. Vous avez jusqu'à demain le 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thundercatqc

Thundercatqc


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Louiseville

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:53

Il est tard ,sa me tente pas (désolé) je vote pour la 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigate

Nigate


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Québec

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

alors moi je vote pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:18

Nous attendons toujours les résultats de cette SOTW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTW #4 - Votes Empty
MessageSujet: Re: SOTW #4 - Votes   SOTW #4 - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW #4 - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW #7 - les votes!
» SOTW#8-votes
» SOTW#8 LES ROBOTS
» SOTW - sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
LA CHASSE AUX TRÉSORS EST OUVERTE
 :: Qui sera le roi des pirates ?
-
Sauter vers: