Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Corail de ronces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronce

Ronce


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Bienvenue !
Bon, j'ai pas trop envie de chercher mes vieux trucs, alors je vous propose un concept simple :
au fur et à mesure que je fais des choses, je les poste !

Commençons par les kits...
Spoiler:

...les bannières...
Spoiler:

...et pis les trucs en vrac !
Spoiler:
Ca, c'est la page d'accueil d'un fow', il y a juste à cliquer dessus pour accéder au fo Razz

Spoiler:
Le dessin d'un perso, pour une amie^^


Dernière édition par Ronce le Sam 19 Mai - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

Karoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27
Localisation : 91

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:27

Je le trouve un chouilla terne mais très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Merci du commentaire =) Je ne voulais pas un truc trop coloré, pour un univers comme le forum de ce kit. C'est vrai que c'aurait quand même pu être plus contrasté^^


Sinon, galerie complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Néarque

Néarque


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Tu fais des choses vraiment très variées, ne serait-ce que dans la façon de traiter chaque image.
Il y a juste la bannière Dark Academy qui tranche un peu dans ce lot. Le travail de la couleur est spécial (des nuances de gris, cela se comprend, mais les tâches vertes sont bien trop abruptes), le découpage est un peu mauvais, et c'est étrange de marier photos et dessins.
Mais le reste est vraiment bien.
Au passage, je trouve que tes créations sont plus belles quand tu n'utilises pas de base manga.
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : France

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:10

J'aime bien ton dessin (:
Ton gros point faible est la typographie, ce presque toujours la même chose, tu devrais les travailler plus ! T'amuser avec les effets....

Je suis curieuse, quel logiciel utilises tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 30

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:48

Merci des commentaires =) Pour la bann de Dark Academy, je suis d'accord que le mélange manga photo est bizarre, mais c'était ce que voulaient les admins^^ Après, c'est vrai que j'aurais pu plus me casser la tête dans le découpage (mais la gomme taille 500, c'est drôle !) Et moi ce vert-gris ne me choque pas^^ C'est peut-être trop fluo ?

Et tout à fait d'accord pour la typo ! Je ne sais jamais quoi faire^^ Ça me gêne, cette histoire de typo, vous ne savez pas à quel point --'

Sinon, j'utilisais jusqu'à il y a peu photofiltre studio, et toutes créas que vous avez ici sauf la sign et le truc de "Top Secret" sont faites avec^^ Sinon, pour ces deux là, c'est toshop CS5 que je découvre =)

Ah, et puis c'est étonnant que je sois meilleure en pas-manga, parce que c'est ce que je préfère faire, les mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néarque

Néarque


Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

Je crois que c'est parce qu'il est fluo, et que tout le reste est tout en gris. Le contraste me semblait frappant.
Difficile en effet de faire dans le détail avec une telle taille de gomme. D'ailleurs, c'est même très précis alors, à ta place, je n'aurais pas réussi au delà d'une gomme de taille 200.
C'est peut-être moi alors qui aime moins les créations manga. Non, mais dans l'ensemble, ne t'inquiète pas, tu as un bon niveau et des bases solides, et tu fais de belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Liquicity

Liquicity


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:18

J'aime beaucoup cette galerie, on voit qu'il y a du niveau notamment au niveau de ta page d'accueil. J'ai aussi un gros coup de cœur pour ceci. Bref j'ai hâte d'en voir plus :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net/forum
Contenu sponsorisé





Corail de ronces Empty
MessageSujet: Re: Corail de ronces   Corail de ronces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail de ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
LE BASSIN DES COQUILLAGES
 :: Comme la mer est belle...
-
Sauter vers: