Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Néarque, votre monstre le plus secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néarque

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Néarque, votre monstre le plus secret   Jeu 10 Mai - 17:32



Un beau jour, un monstre souterrain se décida à pointer le bout de son nez sur terre. Ébloui par la lumière, il passa le seuil en oubliant de s'essuyer les pieds.

PRÉNOM : Ce sera malpolitesse de ma part, mais un monstre n'a pas de prénom, n'est-ce pas ? Appelez-moi Néarque.
ÂGE : Ah, mais un monstre, ça n'a pas d'âge non plus ! Je suis aussi vieux que la Terre elle-même... ou pas.
SEXE : Un monstre est un monstre, rien de plus.
LOCALISATION : J'habitais jusqu'alors dans le grand brasier du centre de la Terre. Mais il faisait décidément trop chaud, alors je suis monté à la surface pour me rafraîchir par un air frais et marin.
POURQUOI CE PSEUDO : J'aime les noms en "n".
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉS ICI : Les courants marins ont été généreux avec moi. Quand je suis sorti de mon antre, ils m'ont poussé de forum en forum, de partenaire en partenaire, et je suis venu ici.
CONNAISSANCES : Eh bien, j'ai appris à lire, à écrire et à compter à l'école des monstres. Vous savez, c'est un chouette endroit tout au fond de la Terre, mais il sent un peu le roussi. Mais au moins, les logiciels ne peuvent pas y être en surchauffe, il chauffe déjà assez comme ça ! Il y a quelques années, je suis sorti de ma bulle de soufre en découvrant internet. Je me suis passionné pour les gens que je rencontrais, ils étaient si différents de moi, ils voyaient le soleil ! Et avec eux, j'ai ouvert rapidement mon logiciel de graphisme. C'est devenu ma bouillore scientifique, vous savez, celle où vous plongez des tonnes d'ingrédients divers et variés pour créer quelque chose. Ainsi, j'ai voulu me construire un style. Mais il y a des jours où les ingrédients sont meilleurs que d'autres. C'est parce qu'il faut attendre en fait la livraison des hommes, qui nous apportent les produits de la terre - vous savez, même les monstres ont besoin de manger. Plus récemment, je me suis mis au codage, parce que les gens aimaient bien en faire. Je ne suis pas forcément très doués, nous autres créatutres souterraines ne sommes pas connues pour notre grande logique, mais tout du moins, je me débrouille. Plus ou moins.
POURQUOI : La raison de ma présence est classique : j'ai vu de la lumière, et je suis entré. Oh, et j'ai lu votre règlement, et j'ai été touché de voir des gens qui savent écrire correctement "etc.". Cela peut vous paraître un détail, pourtant, l'orthographe est essentielle, elle est le reflet de notre âme, c'est pourquoi sous terre, nous aimons bien écrire correctement. Enfin, c'était clair et bien construit, donc cela donnait envie.



mes petites préférences

COULEUR : Vous savez, en bas, il y a des couleurs, aussi. Le rouge et l'orange, c'est pour la lave, parfois, j'ai vu des volcans entrer en éruption de l'intérieur. Mais je préfère les couleurs de notre bonne vieille terre : le vert, le bleu, tout ce qui connote l'air libre plutôt que le feu.
REPAS : J'ai arrêté le régime asticot quand j'étais tout petit. Ensuite, je me suis constitué le même réfrigérateur que vous, donc je mange comme un petit humain tout rose.
DESSERT : Hum... je ne connais pas vraiment les desserts humains, mais j'avoue avoir un faible pour le chocolat. Nous autres monstres n'y aurions jamais pensé... Mais peut-être justement parce que le cacao ne pousse pas sous terre.
PAYS : La terre pour moi est un immense pays. C'est bien plus grand que mon centre enfiévré.
MANGA : Malheureusement, moi et la culture, ça fait deux.
SÉRIE : Oh, je ne sais pas ce qui se fait. Mais ce serait bien que je devienne héros de série. Je raconterais ma vie sous terre, et je leur dirais comme on s'amuse à courir sur les plaques de magma. "Leur", ce serait mon public tout entier. Il y aurait beaucoup d'actions et de rebondissements.
SUCRÉ-SALÉ : Je suis un monstre plutôt végétarien. Enfin... je mange de la viande, mais je n'aime pas plus que ça. Je n'aime pas non plus les friandises humaines, sauf le chocolat.
CHOCO-VANILLE : Vous l'aurez compris, c'est chocolat.
SAISON : Non, je déteste l'été. Ce n'est pas parce que j'ai vécu dans la chaleur de l'enfer que j'aime celle-ci. Moi,j'aime avant tout le froid, la glace. Oh oui, l'hiver ! Et j'aime aussi l'automne, parce que la nature devient flamme froide.
MUSIQUE : Les échos de vos pas sur ma tête sont la plus belle musique qu'il m'ait été donné d'entendre.
ANIMAUX TERRESTRES OU MARINS : Je suis un monstre terrestre, je resterai donc terrestre.



mais encore...

ACTIVITÉ : Quand je n'ai rien à faire, je me pose quelque part et je regarde dans le vague. Je m'invente une histoire. Elle me fait oublier la solitude qu'il y a à n'être que seul monstre sur terre. Et d'autres fois, je travaille comme un malade. Je lis des tonnes de bouquins, comme ça, juste pour le plaisir, ou alors, je m'investis sur un forum. Ou encore, je prends des commandes en charge. Ou sinon, je code. Et parfois, je graphe. Et quand j'ai le temps avec tout ça, j'en profite pour me détendre devant un bon jeu vidéo.
TRAVAIL-ÉTUDES : Ah non, je ne fais pas les deux en même temps. Et puis, être monstre, c'est un job à temps plein.
RÊVE : Je rêve de l'harmonie. Une petite vie tranquille, heureuse, mais où je peux réfléchir. Oh, d'ailleurs, je n'aimerais pas qu'on me contredise. Je ne m'énerve pas, je ne le ferai pas, je suis un monstre, je me retiens donc. Mais vous voyez, parce que j'ai raté mon rythme ternaire dans la phrase précédente, je suis légèrement instable. Je voudrais que le monde se conforme à mon image, non sans efforts, d'ailleurs. Je veux le vaincre par la pensée.
QUALITÉS-DÉFAUTS : Comme monstre, je suis plutôt gentil, je n'ai jamais mangé de petit enfant, par exemple. Ni même personne. Je dis toujours boujour, même si c'est à voix basse et que je ne souris pas. Et même si je suis renfermé et peu social, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi. C'est peut-être un peu moins sur les forums, parce que j'ai moins de temps à leur consacrer. Il m'arrive parfois de piquer une colère. Et j'aime me montrer désagréable, parce que j'estime les gens qui me répondent malgré tout calmement. Je crois être perfectionniste, sinon. Je crois bien que je suis un monstre avec beaucoup d'honneur.
CRÉATIONS : Eh bien, voici l'heure du spectacle, je crois. Vous avez envie de savoir qu'elle est la mode automne-hiver, printemps-été 2011-2012 dans votre sous-sol ? La voici.
(C'est un échantillon seulement, je garde le meilleur pour plus tard)

Petits formats
Spoiler:
 
Coloring
Spoiler:
 
Grands formats
En cours de réalisation:
 
Carte d'invitation:
 
Spoiler:
 
Et une bannière-fond (sans texte)
AUTRE : Rassurez-vous, dans la vraie vie, je ne suis pas un monstre !



Dernière édition par Néarque le Ven 1 Nov - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liquicity

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 6:31

Classe tes créations *O*
Bienvenue sur Seawondeeeeeeeeeeeeeeeeeers ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zestedecouleurs.net/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 9:04

Bienvenue le monstre ! Ta présentation est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 14:46

Welcome ^^

J'aime beaucoup ta présentation ! (t'es à fond dans ton personnage, hein !?)
et encore plus tes créations ! Smile

je ne sais pas si c'est marqué mais... tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néarque

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 17:40

Merci à vous, Liquicity, Kinoko et Baballe. Avouez que vous vous montrez gentilles avec moi parce que vous avez peur que je vous mange.

Non, je ne suis pas tant que ça dans mon personnage. ↑ Ceci le dément. Tout du moins, je peux dire que je préfère encore m'inventer une autre identité que d'être moi-même, quand je me présente, car je n'aime pas parler de moi, je suis inintéressant.
Je graphe avec mon fidèle Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x Shade x

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 18:00

Coucou !

Tout d'abord, pardonne mon retard, je donnais un spectacle hier, du coup, je n'ai pu me connecter. Je te souhaite la bienvenue parmi nous néanmoins.

J'ai adoré ta présentation... ça m'a détendu de mon superbe stress. Et sache que chaque être est intéressant Wink À sa propre façon l'humain est maître d'un intérêt digne d'être dit.

Tu seras un jeune phoque pour ce qui est de ton rang Wink

En espérant que tu te plaises parmi nous Wink

Soit la bienvenue !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néarque

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   Ven 11 Mai - 18:28

Merci beaucoup !
Je te rassure, tu n'es nullement en retard, je viens à peine d'arriver. Je suis heureux de voir que cela t'a plu. C'est très mignon un phoque, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néarque, votre monstre le plus secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Néarque, votre monstre le plus secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» Quel votre système d'exploitation ?
» Boostez votre FireFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: 
SUR LES PLAGES
 :: Chante jolie sirène !
-
Sauter vers: