Sea Wonders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je veux passer mon examen !

Aller en bas 
AuteurMessage
x Shade x

x Shade x


Messages : 684
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29

Je veux passer mon examen ! Empty
MessageSujet: Je veux passer mon examen !   Je veux passer mon examen ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18


J'y suis enfin !

Coucou les gens ! Vous vous doutez bien que les administrateurs ne peuvent pas toujours suivre le parcours de leur membre et que parfois, ils n'ont d'autres choix que de passer en coup de vent. Du coup, comment peut-on changer de rangs ? Eh bien, mes amours, c'est simple ! Dans ce sujet, vous pourrez voir le formulaire nécessaire afin de recevoir les lauriers nécessaires à évoluer en rang. C'est donc dans un nouveau sujet de cette section que vous pourrez le faire quand vous vous sentirez prêts. Attention, soyez certains ! Si vous échouez, vous ne pourrez repasser le test avant un mois, afin d'éviter de devoir surveiller trop d'évaluations. Il faut aussi prendre en compte que seul un graphiste ou un administrateur pourra évaluer votre création et ce sera fait de manière développée en considérant votre niveau. Le render/stock à prendre en compte sera aussi donné en considérant cela. Faites attention ! Wink Ainsi voici le dit formulaire.


Je veux mon examen

NIVEAU ACTUEL : Votre rang du moment, afin que nous puissions tout classer dans les archives.
NIVEAU DÉSIRÉ : Vers quel niveau allez vous ?
PRÉFÉRENCE : Render ou Stock.
DÉLAIS : vos délais de préférence.
AUTRE : Autre chose ?
Code:
<br><center>[table style=" width:500px;box-shadow: 3px 3px 0px #ffffff; border: 5px solid #67C8E0; background-color:#DEDEDE; padding: 25px;"][tr][td]<div style="padding: 20px; background-color:#E4E4E4; box-shadow: 1px 1px 0px #ffffff;"><center><div style="text-align: center; color: #ffffff; font-size: 30px; font-family: georgia; text-shadow: 1px 1px 0px #67C8E0; margin-top:-35px; letter-spacing:-2px;">[b][i]Pour mon examen[/i][/b]</div></center>
[justify][color=#A3BCC5][font=arial][size=13]NIVEAU ACTUEL : [i]Votre rang du moment, afin que nous puissions tout classer dans les archives.[/i]
NIVEAU DÉSIRÉ : [i]Vers quel niveau allez vous ?[/i]
PRÉFÉRENCE : [i]Render ou Stock.[/i]
DÉLAIS : [i]vos délais de préférence.[/i]
AUTRE : [i]Autre chose ?[/i][/size][/font][/color][/justify]</div></div>[/td][/tr][/table]</center><div style="margin-top:-60px; text-align:right;">[img]http://i.imgur.com/GyC58.png[/img]</div><br>

Je veux passer mon examen ! GyC58

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux passer mon examen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ça... et aussi ça...
» J'veux m'fighter ouécheu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Wonders :: J'ai grandi ! Je le jure !-
Sauter vers: